fiction! Perry a beau etre une machine offensive, il reste tout de meme que si il ne joue pas avec getzlaf et ryan, ce qui risque fort bien d'arriver selon moi! et a part sa les ducks n'ont pas beaucoup d'élément pour le faire produire! je prédit entre 30-40 buts cette année!
Fiction C sur quil y a risque de blessure mais la chimie entre ces trois gars la est extraordinaire mais je me basse sur le trio semin backstrom ovechkin et aucun na compter 50 buts... Je croi quavec le developpement de bobby les points seront plus partager entre les troos gars!
-----------------------------EXTRÈMEQC----------------------------------- Game Played: 62 Win: 24 Lost: 31 Tie: 7 Points: 48 Position West: 9
Rivalités! 1: 3-2-0 vs 2-3-0 2: 2-0-0 vs 0-2-0 The best prospect! Ryan Nugent-Hopkins 62 Games 12 Goals 7 Assist 41 Points
realiter avec le developpement de fowler et ryan pis le talent offensif de vinovski c plus facile pour leur trio detre offensif quand ta 2ddef qui relance bien lattaque pis getzlaf a eter blesser en plus cette saison et perry a connu quand mm tt une sasion